The little red door Escape Game

Films en rapport avec la salle GHOST : Chasseurs de fantômes

GHOST The Little Red Door

 

Qui n’a jamais rêvé d’être immergé dans les films de chasseurs de fantômes ? Le scénario GHOST : chasseurs de fantômes est votre meilleure occasion pour cela avec ses inspirations plus ou moins lointaines puiséeS notamment dans les deux films suivants  :

 

 

“Ghostbuster” : un film qui mélange humour et fantômes

 

– Genre : comédie fantastique 

– Durée : 1h47

– Sortie : 1984

– Public : tous publics

ghostbusters

Des chercheurs de l’université de New-York sont accusés de recherches jugées bizarre, ils sont donc radiés de leur poste de chercheurs. Suite à cela, ils décident d’ouvrir une agence de recherches paranormales nommée “SOS Fantômes”. Pour cela, ils ont racheté une ancienne caserne New-Yorkaise qu’ils ont entièrement rénové. 

 

“Crimson Peak” : un film avec du suspens 

 

– Genre : suspens/horreur 

– Durée : 2h

– Sortie : 2015

– Public : +18

Crimson Peak

Edith Cushing, une jeune romancière est hantée par la mort de sa mère. Elle possède le don de communiquer avec les âmes des morts et reçoit un étrange message : “Prends garde à Crimson Peak”. Après la perte de sa mère, elle reprend le grand manoir familial. Mais dans cette sombre demeure, Edith a régulièrement des visions horrifiques et fantomatiques. La jeune femme découvre un endroit rempli de secrets…

 

Lien avec la salle Ghost : Chasseurs de fantômes :

Chez The Little Red Door, la salle Ghost : chasseurs de fantômes vous invite à chasser le fantôme des Van Emberg un peu comme dans Ghostbuster. Néanmoins, le décor très immersif s’inspire du film Crimson Peak, c’est donc en mélangeant ces deux films que nous ait venu l’idée d’immerger nos meilleurs agents dans une salle telle que Ghost. N’ayez craintes à The Little Red Door, les fantômes sont gentils.

 

FOIRE AUX QUESTIONS
  • CORONAVIRUS - Escape game Strasbourg

  • Salles d'Escape Game climatisées

  • Comment réserver ?

  • Enfants : Limite d'âge

  • Joueurs supplémentaires

Plus de F.A.Q. ici